Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 11:41

Hi all,

All is in th title. I could get CU1CB this morning on 160m, this is my DXCC n° 60 on Top band.

I heard him a couple of times, either on my morning or in my evenings, but couldn't get through each time. And this morning, that worked !

Tnx

Ronan, F8AFC

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour à tous,

Tout est dan le titre, j'ai pu faire CU1CB ce matin sur &60m, c'est mon 60ème DXCC sur la Top band.

Je l'avais déjà entendu quelques fois, soit le matin, soit le soir, mais n'ai pas pu passer. Et ce matin, ça l'a fait !

MErci

Ronan, F8AFC

Partager cet article
Repost0

commentaires